La styliste


 
LA STYLISTE
 
    
Charlotte Courjon est styliste modéliste et créatrice de la marque éponyme du sac conceptuel et modulableDiplômée en modélisme, la couture et le design font partie  de son quotidien. Depuis des années, son travail dans le  stylisme lui a donné une expertise dans le domaine. Entre les stages sur les tournages et les boulots d'assistante, c'est finalement dans son atelier qu'elle apprend le plus, mêlant créations  sur mesure, cours de couture et réalisation de collections complètes  pour le monde de la pub. Le travail artisanal et en conscience fait partie de sa philosophie. Après avoir longtemps participé au développement d'une marque haut-de-gamme en quête d'artisans et de matières bioéthiques, l'envie de créer son label au design conceptuel dans le respect du travail artisanal et équitable ne la quittait plus. Alors quand l'opportunité s'est présentée,  Charlotte n'a pas hésité à dessiner et à créer les prototypes  qui allaient lancer sa première ligne de sacs modulables.   
______________________________________________________________________
 

 LE SAC

 
       
Le sac, longtemps pensé par sa créatrice, voit enfin le jour en 2019.
Elégant et au concept unique, il est destiné à compléter les tenues des femmes actives, soucieuses de mêler style et commodité.
De part son pliage et la position de la lanière, le modèle peut se porter de multiples façons. De la pochette au sac à dos, tout devient possible.
Entre les dessins et le dépôt du modèle, la route fût longue avant de créer le premier prototype. Se voulant européen, artisanal et équitable, le travail est soigneusement réalisé dans un atelier familial, maîtrisant l'art du travail manufacturier depuis des générations.
______________________________________________________________________
 

LE CONCEPT

 
"Le même sac en toutes circonstances"
C'est le premier sac qui s'adapte à votre look et non l'inverse.
Les différentes versions du sac sont bandoulière complète, bandoulière pliée, pochette, sac à dos, banane, à la main et au bras. Les images ci-dessous décrivent comment moduler le sac pour obtenir la version souhaitée.